Revivez à travers tous ces articles, les évènements avant et après le match de la Coupe du Grand Maghreb. De nombreux journaux dans le monde entier, ont parlé de l'Équipe et du Staff. Un grand tournant pour les Carthago Eagles.
L’économist maghrébin :
"Pour la première fois en Tunisie, le football américain débarque. Une première rencontre de football Américain en Tunisie entre l’équipe nationale tunisienne et son homologue marocaine. Et ce, dans le cadre de la première édition de la coupe du Grand Maghreb."
Kapitalis :
Le Courrier de l’Atlas :
"Depuis 2016, il prépare « Bring Team Home », un événement sportif d'une semaine pour faire connaître le foot américain au public tunisien. Un événement qui sera ponctué par un match comptant pour la coupe du Maghreb contre l’équipe nationale marocaine."
Réalites Online :
"Ce sera le premier match de foot US jamais organisé en Tunisie."
Webdo :
"C’est Amine Ben Abdelkarim, résidant en France, président-cofondateur de l’Association Tunisienne de Football Américain et joueur de la sélection qui organise ce match afin de faire connaître la Sélection tunisienne."
Tuniscope :
La presse :
"Les Tunisiens ont remporté haut la main, 36-0, la première Coupe maghrébine de foot américain."
"Pour moi, le simple fait d’être là est une victoire."
"On a eu beaucoup de mal à organiser ce match, essuyé beaucoup de refus, mais on n’a pas baissé les bras"
Hoa magazine :
"Amine est entré dans ce sport par la culture (...) C’est en rencontrant des joueurs étrangers et notamment maghrébins, qu’il a l’idée en 2016 de recruter des Tunisiens pour monter une sélection. « Des Marocains, des Egyptiens m’ont dit qu’ils avaient une équipe nationale, je me suis dit que ce n’était pas normal que la Tunisie n’en ait pas. »"
Wa De :
Diario Libre :
Bình luận